Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pedro Lego
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2021

Candid Lspd Pedro Lego [ACCEPTEE] Empty Candid Lspd Pedro Lego [ACCEPTEE]

Dim 25 Avr - 11:39
Partie RP :
Nom Prénom RP : Pedro Lego

Age :20 ans

Caractère de votre personnage :Je suis une personne seche , à la fois gentille et à l’écoute , je manie très bien les armes et les vehicules. Je sais réagir dans tout types de situations grasse à mes acquies dans mon passé .

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : Un ancien trafiquant venu de marseille en france , s’installé à los Antos , il à connu des temps durs causé par son père qui le frapper. A 13 ans il à quitté le foyer pour aller diller. A l’age de 17 ans il à plonger 3 ans . Sortie de prison il s’est promis de répandre le bien en entrant à la lspd.

Partie HRP :
Discord :Baba#4348

ID :

Age IRL (15 ans minimum) :15/

Passions :Le sport en générale sutout la culture physique et le rugby et sinon les jeux bien sur

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis l’enfance , ca doit faire 4 ans et sérieusement  3 ans .

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 mois

Expérience dans le RP :J’ai 300 h sur g mod et un peu sur al t v

Qualités :J’ai un bon acting , je suis sérieux et téméraire

Défauts :Je m’énerve vite mais ca reste trrql

Motivations (5 lignes minimum) :
je vous poste aujourd'hui l ce CV pour poser ma candidature au poste de LSPD à Los Santos Hôpital,je me prenome Pedro Lego.Je souhaite faire ce metier pour ameliorer la vie à Los Santos et en sauver car chaque personne est importante. Je suis très motivé pour ce poste ,merci d'avoir pris mon cv en connaissance qui à pris de votre temps le plus précieux. cordialement pedro

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? :
J’ai envie de pouvoir faire un rp sérieux dans un métier cool , pour aussi suivre l’histoire de mon personnage. Surtout que la police avait l’air très sympa ! J’adore joué le role du policier.

Pourquoi vous et pas un autre :Car j’arrive à avoir un bon rp , j’ai de l'expérience , je suis engagé et téméraire  !  
Signé pedro
Admin
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2021
https://losangelesrp.forumactif.com

Candid Lspd Pedro Lego [ACCEPTEE] Empty Candidature acceptée

Dim 25 Avr - 20:06
Cher Pedro,

Votre candidature a été retenue, félicitations à vous.

Je vous laisse vous adresser directement a un capitaine ou au commandant!


Lieutenant Reacher
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum