Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Philippe Tranchey
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2021

Candidature LSPD Philippe Tranchey [ACCEPTEE] Empty Candidature LSPD Philippe Tranchey [ACCEPTEE]

Mer 28 Avr - 17:31
Partie RP :
Nom Prénom RP : Je m'appelle Philippe Tranchey

Age : J'ai 20ans

Caractère de votre personnage : Très premier degrés, et courageux  

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : J'habitais en France, à Paris, j'ai créer ma propre entreprise d'armes à Paris (que je vendais à l'armée française.) c'est là où j'ai rencontré Peter pour la première fois ( un de vos homme) et j'ai décidé de venir habiter ici car mon père vivais dans cette ville il y a 50ans  

Partie HRP :
Discord : Brioche #3754


Age IRL (15 ans minimum) : j'ai 15 ans

Passions : Les jeux vidéos, et le sport

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis la ps3 donc il y a longtemps

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP  ca fais 3 mois

Expérience dans le RP : j'ai été dans un gang et dans l'immobilier


Qualités : courageux, sur de soi, créatif, Ambitieux, Combatif, dévouer et digne de confiance

Défauts :Bavard, Impatient; Maniaque

Motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais rentrer dans la police car j'ai la volonté de vouloir participer au bon fonctionnement de la société au quotidien. Et de pouvoir empêcher des crimes et de sauver la populations,
Je veux participer au maintien de la paix, pour que la ville reste dans un équilibre parfait. Je trouve ce métier incroyable car il  est diversifié, en effet, nous pouvons empêcher des voyous à braquer des banques comme mettre des PV à ceux qui roule trop vite. Selon moi, tout cela participe à la réussite et à l'équilibre de la ville.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? :
Comme je vous l'ai dit juste avant, je veux maintenir un équilibre parfait, sans violence, sans dégâts.
Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense être l'un des plus déterminer, je sais que tout le monde vous le dit, mais je prends ce rôle très a cœur ; Je veux que justice soit faites et arrêté ceux qui se croient tout permis, pour moi c'est la chose la plus détestable.
Merci, Cordialement, Philippe Tranchey
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum