Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moro Hugo
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2021

cv pour rentrer au sein de la lspd [REFUSEE] Empty cv pour rentrer au sein de la lspd [REFUSEE]

Dim 25 Avr - 12:25
Partie RP :
Nom Prénom RP : Hugo Moro
Age : 22 ans

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : Hugo Moro née le 12 mars 1999 a paris rêve de devenir membre de la lspd au etat unis il fait des etude pour devenir policier tout se passe tres bien 5 ans apres il decide d aller a los santos pour faire son rêve

Partie HRP :
Discord : ℋᑌǤØツ#7287

Age IRL (15 ans minimum) : 14

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis 2015

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis 1 ans

Qualités : attentive , patient , toujours a l ecoute

Défauts :  aime pas les racailles

Motivations (5 lignes minimum) : Je vous envoie aujourd'hui ce cv  dans le but d'obtenir un poste au sein du LSPD.
J'ai longuement préparé ces motivations dans le but de vous convaincre et de pouvoir rejoindre
votre effectif. Je vous présente cette lettre contenante mes plus sincères motivations afin de rejoindre vos rangs dans le sein de l'académie de la brillante Los Santos Police Departement,Je m’appelle Hugo Moro et je suis âgé de 22 ans .Je suis actuellement à la recherche d'un emploi stable et avec des opportunités d'évolution j'ai décidé de me tourner vers vos services.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? :  pour servir et proteger les citoyens
CORDIALEMENT

Moro Hugo aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2021
https://losangelesrp.forumactif.com

cv pour rentrer au sein de la lspd [REFUSEE] Empty Candidature refusée

Dim 25 Avr - 20:04
Je suis navré, votre candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum