Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Alexandre Richard
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2021

Candidature  Alexandre Richard [REFUSEE] Empty Candidature Alexandre Richard [REFUSEE]

Dim 25 Avr - 11:04
Partie RP :
Nom Prénom RP :Alexandre Richard

Age :26

Caractère de votre personnage :Gentil ,sérieux

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) :il grandissait dans un petit village son père travailler a Los santos et il lui envoyait des vidéos et ca a  passionner Alexandre dès que son père mourra il repris le role de son père puis revient pour repostuler en même grade que son père

Partie HRP :
Discord :|Sleazy|#9118


Age IRL (15 ans minimum) :17

Passions :La France

Depuis quand jouez-vous à GTA V :Depuis 1 an ou 2

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :1 an

Expérience dans le RP :Je suis wl sur fraternity j'ai déja était wl flashland et j'ai 600 h de rp

Qualités :Courageux,patient,gentil,respectueux

Défauts :chiant des fois

Motivations (5 lignes minimum) :J'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit a la lutte contre la criminalité.Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de Los Santos. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. Venant de terminer mon cursus scolaire à l'Académie de Police de New York City, et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle à Los Santos City.Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées,je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Je voudrais également rentrer dans votre ample académie pour lutter avec vous sincèrement et efficacement contre le terrorisme et le grand banditisme et toutes sortes de dégradations.Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais n'ayant pas d'attache familiale et professionnelle, je suis prêt à prendre ces risques.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? :pour lutter contre l'illégalité et pour vivre de ma passion
Pourquoi vous et pas un autre :Car je suis sérieux et motivé
Autre informations : non
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum