Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ciro Di
Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2021

Candidature LSPD CIRO DI MAZARIO [REFUSEE] Empty Candidature LSPD CIRO DI MAZARIO [REFUSEE]

Mar 27 Avr - 11:44
Partie RP :
Nom Prénom RP :  Ciro Di Mazario

Age : 33 ans

Caractère de votre personnage : impulsif, très humains, gentil

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : ancien mafieux de Napoli de la famille Savastano décide de partir de l'illégal pour aller vivre à Los Santos et fuir l'illégal et pouvoir répandre le bien. Sa seul motivation sauver le plus de monde possible car il est traumatisé d'avoir vue des gens mourir devant lui. Malgré tout  il garde le sourire en se disant que la vie continue.
Partie HRP :
Discord : DEDRANE 13#1302


Age IRL (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : Musique, Foot, Jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à GTA V :depuis la ps3

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 semaine

Expérience dans le RP : connait les bases

Qualités :régulier, compréhensif, respecte la hiérarchie, bon tireur

Défauts : impulsif, mauvais joueur, ego surdimensionné, j'aime l'argent

Motivations  : j'aimerais rejoindre la LSPD pour améliorer les conditions de vie et que les habitants de cette ville se sente plus protéger, je veux aussi prouver que mon passer ne reflète pas mon présent et que tout homme peux changer quand il fait le métier qu'il aime exercer, je serais motiver en cas de grosse épreuve je n'est pas peur de devoir me sacrifier pour sauver les gens que j'aime, je veux protéger chaque personne qui en on besoins.  Je donnerais toute mon énergie et mon savoir pour aider et faire honneur a la LSPD et pour la patrie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSPD ? : Pour aider la LSPD à combattre l'illégal, et rendre fier ma patrie.  

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis motivé et plein d'ambition, j'espère que vous me choisirez.

Autre informations : Actif le soir.
Admin
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2021
https://losangelesrp.forumactif.com

Candidature LSPD CIRO DI MAZARIO [REFUSEE] Empty Re: Candidature LSPD CIRO DI MAZARIO [REFUSEE]

Mar 27 Avr - 14:47
Bonjour j'ai le regrets de vous annoncé que votre candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum